faites un don

Rap­port annuel 2020

Une année bien par­ti­c­ulière que celle qui vient de s’achever, durant laque­lle le quo­ti­di­en de cha­cun d’entre nous a été boulever­sé, à des degrés divers, par la pandémie mondiale.

Vous le lirez, Clair Bois aura pour­tant gardé le cap en 2020, en avançant sur plusieurs pro­jets et réal­i­sa­tions, tout en préser­vant la san­té de tous. Et tout en con­tin­u­ant à imag­in­er des solu­tions de loge­ment inno­vantes et mieux adap­tées aux aspi­ra­tions des per­son­nes en sit­u­a­tion de hand­i­cap que nous accueillons.

Ain­si, notre recherche de fonds de cette année per­me­t­tra de dévelop­per ces nou­velles solu­tions d’habitat dans des immeubles d’habitation clas­sique, comme le mag­nifique pro­jet « Maison­nettes », que nous dévelop­pons sur la com­mune de Lan­cy, et qui com­pren­dra égale­ment un lieu de restau­ra­tion per­me­t­tant la for­ma­tion et l’emploi de per­son­nes en sit­u­a­tion de handicap.

Plus que jamais, votre généreux sou­tien per­me­t­tra de réalis­er des infra­struc­tures adap­tées et mod­ernes pour le loge­ment et l’emploi de ces per­son­nes. Vous pou­vez soutenir ce pro­jet en faisant un don : Rap­port annuel 2020 : créa­tion d’appartement pour une vie autonome / Maisonnettes

D’avance un grand mer­ci pour votre générosité, et bonne lecture.