faites un don

La Fondation Clair Bois, c’est quoi ?

  • C’est un lieu de vie
  • C’est un lieu de travail
  • C’est un lieu où on apprend un métier

La Fondation Clair Bois, c’est pour qui ?

  • C’est pour des enfants et des adultes polyhandicapés
  • C’est pour des tra­vailleurs avec handicap
  • C’est pour des adultes qui appren­nent un métier

Les valeurs de la Fondation

Pour Clair Bois, le plus impor­tant c’est votre intérêt.

Nous respectons les opinions de tout le monde à Clair Bois.

Nous sommes là pour vous aider quand il arrive :

  • des prob­lèmes
  • des dif­fi­cultés
  • des erreurs

Nous respectons l’égalité de tous.

Car le respect de l’égalité donne un sen­ti­ment de jus­tice pour tout le monde.

Les per­son­nes qui tra­vail­lent à Clair Bois ont des responsabilités.

Ils utilisent des doc­u­ments qui con­cer­nent par exem­ple l’argent.

Ces doc­u­ments servent :

  • pour faire de la formation
  • pour faire de la gestion.

Pour Clair Bois, c’est très important de communiquer.
Nous disons tout ce qu’il se passe à Clair Bois.

Nous pro­posons des change­ments pour 2025, comme par exemple :

  • Des idées nouvelles
  • une action plus simple
  • plus de collaboration

Une question sur la Fondation Clair Bois ?