faites un don

La Fondation Clair Bois, c’est quoi ?

  • C’est un lieu de vie
  • C’est un lieu de tra­vail
  • C’est un lieu où on apprend un méti­er

La Fondation Clair Bois, c’est pour qui ?

  • C’est pour des enfants et des adultes poly­hand­i­capés
  • C’est pour des tra­vailleurs avec hand­i­cap
  • C’est pour des adultes qui appren­nent un méti­er

Les valeurs de la Fondation

Pour Clair Bois, le plus impor­tant c’est votre intérêt.

Nous respectons les opinions de tout le monde à Clair Bois.

Nous sommes là pour vous aider quand il arrive :

  • des prob­lèmes
  • des dif­fi­cultés
  • des erreurs

Nous respectons l’égalité de tous.

Car le respect de l’égalité donne un sen­ti­ment de jus­tice pour tout le monde.

Les per­son­nes qui tra­vail­lent à Clair Bois ont des respon­s­abil­ités.

Ils utilisent des doc­u­ments qui con­cer­nent par exem­ple l’argent.

Ces doc­u­ments ser­vent :

  • pour faire de la for­ma­tion
  • pour faire de la ges­tion.

Pour Clair Bois, c’est très important de communiquer.
Nous disons tout ce qu’il se passe à Clair Bois.

Nous pro­posons des change­ments pour 2025, comme par exem­ple :

  • Des idées nou­velles
  • une action plus sim­ple
  • plus de col­lab­o­ra­tion

Une question sur la Fondation Clair Bois ?