La Fondation Clair Bois, c’est quoi ?
- C’est un lieu de vie
- C’est un lieu de travail
- C’est un lieu où on apprend un métier
La Fondation Clair Bois, c’est pour qui ?
- C’est pour des enfants et des adultes polyhandicapés
- C’est pour des travailleurs avec handicap
- C’est pour des adultes qui apprennent un métier
Les valeurs de la Fondation
Pour Clair Bois, le plus important c’est votre intérêt.
Nous respectons les opinions de tout le monde à Clair Bois.
Nous sommes là pour vous aider quand il arrive :
- des problèmes
- des difficultés
- des erreurs
Nous respectons l’égalité de tous.
Car le respect de l’égalité donne un sentiment de justice pour tout le monde.
Les personnes qui travaillent à Clair Bois ont des responsabilités.
Ils utilisent des documents qui concernent par exemple l’argent.
Ces documents servent :
- pour faire de la formation
- pour faire de la gestion.
Pour Clair Bois, c’est très important de communiquer.
Nous disons tout ce qu’il se passe à Clair Bois.
Nous proposons des changements pour 2025, comme par exemple :
- Des idées nouvelles
- une action plus simple
- plus de collaboration