La Fête du Bruit
vendredi 13 juin 2025
dans la cour de Clair Bois-Minoteries
Une fête pour tous, dans une ambiance festive et inclusive
Réunissant le grand public, les habitants du quartier, les familles, les personnes accompagnées, la Fête du Bruit est un événement où l’inclusion et la diversité sont à l’honneur.
Cette journée est libre et gratuite. Venez profiter d’une journée dédiée aux animations pour enfants, à des animations musicales et à un concert unique, Que vous soyez en famille, entre amis ou voisins, c’est l’occasion de partager un moment de convivialité et de célébration dans une ambiance chaleureuse et festive.
Au programme de cette journée :
🍔 Dès 12h : ne manquez pas les fameux burgers maison du restaurant Clair d’Arve, préparés et servis avec passion par nos encadrant·es et les jeunes en formation 👨🍳👩🍳
🎶 L’après-midi, place à la découverte et à la créativité :
🔸 Démo du Bao Pao
🔸 Atelier musique avec notre ami David Locatelli
🔸 Création de masques, sport adapté, jeux, et même de la réalité virtuelle avec notre partenaire JustforSmile !
🎥 16h : projection du court-métrage « Éternité », en présence du réalisateur Gary Grenier
🎺 17h30 : la fanfare Revuelta fait vibrer la cour
🎤 20h00 : concert live avec L’Affaire Tournesoul pour finir la journée en musique et en danse !
🎈 Animations et concerts gratuits – restauration et boissons sur place (payantes).
📣 Que vous soyez du quartier, en famille, entre amis ou simplement curieux… cette fête est pour vous ! On vous attend nombreux·ses !
Venez célébrer avec nous les 50 ans de la Fondation Clair Bois !
Cet événement est une belle occasion de partager des moments de joie, de musique et de rires, tout en sensibilisant à l’inclusion des personnes en situation de handicap dans notre société. Nous serons ravis de vous accueillir et de vivre cette journée mémorable ensemble.
